Bienvenue sur ALTERNATIVE VILLEPIN

N'hésitez pas vous inscrire et à échanger vos idées autour des valeurs républicaines portées par Dominique de Villepin.
Vos suggestions, vos contributions aideront à faire avancer le débat pour une nouvelle politique alternative.
En avant pour 2012!

Bienvenue sur ALTERNATIVE VILLEPIN

N'hésitez pas vous inscrire et à échanger vos idées autour des valeurs républicaines portées par Dominique de Villepin.
Vos suggestions, vos contributions aideront à faire avancer le débat pour une nouvelle politique alternative.
En avant pour 2012!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bye-Bye LIONELBye-Bye LIONEL  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Tchater  Dominique de Villepin  2012  France  Europe  International  Régions et Départements  Outre-mer  Français dans le monde  Vie du forum  République Solidaire  2Villepin  
Compteur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Ven 19 Mar - 12:09
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Notre Président est un drôle de « Zozo »..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre Président est un drôle de « Zozo ».. Empty
MessageSujet: Notre Président est un drôle de « Zozo »..   Notre Président est un drôle de « Zozo ».. Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:03



La presse et le Net bruissent des derniers dérapages de NS à Lisbonne, face à la presse osant un amalgame curieux avec la pédophile et face au Président Roumain, ce qui a semblé inciter Berlusconi (expert en la matière…) à le juger de « timbré » !

Malgré les efforts de « présidentialisation » de sa dernière intervention télévisuelle, NS aura vite rechuté.

Certes l’affaire Karachi lui met une pression considérable. L’intervention de D de Villepin ayant relancé une affaire enterrée, même si celui-ci semble avoir modulé ces propos. Certains avancent une intervention de Chirac, plaidant pour une « réconciliation » suite aux arrangements financiers avec l’UMP dans l’affaire de la Mairie de Paris. On peut aussi, tout simplement, penser que DDV laisse à la Justice son pouvoir républicain d’enquête et n’a pas à apparaître comme l’ennemi public n°1 de NS !

L’étrange comportement à Séoul où NS est arrivé en retard et est reparti avant la fin, alors qu’il prend la Présidence du G20 en 2011.

Le très curieux scénario du remaniement qui a tourné à la farce et laissera des traces.

Le pathétique épisode estival, après un pitoyable débat sur l’Identité Nationale, au sujet des Roms et son altercation avec Bruxelles. Le mensonge sur un échange avec Merkel, insinuant son soutien, obligeant Merkel à un démenti formel. Notons une curieuse agressivité public contre JC Trichet, lors d’un Conseil, qui a choqué plus d’un. Plus avant, le dérapage à New York par l’accusation de Villepin avant même son procès, le scandale de la visite de Kadhafi, l’aplatissement devant le Président chinois après un lamentable buz sur le Dalaï -lama, les « piques » envoyées à Obama, les vantardises à Copenhague, etc, etc…La liste serait trop longue depuis 3 ans !

Néanmoins, on n’oublie pas les affaires Woerth-Bettencourt et Daniel Wildenstein, toutes les deux suspectes de financement occulte électoral par le « Premier Cercle ». L’affaire de l’EPAD, suspecte de népotisme et les récentes révélations de P Devedjian sur les pressions de NS dans les Hauts de Seine pour caser son fils. Les innombrables conflits d’intérêts avec les milieux affairistes…

Les attaques contre les juges d’instruction, les pressions sur le Parquet, les Lois sécuritaires ou élargissant le « secret d’Etat », l’intervention des barbouzes hors d’un cadre républicain, les attaques et cambriolages contre la Presse. La volonté de contrôler le Net. Le mépris face aux syndicats. Un quai d’Orsay déboussolé. Un Guéant vice-Président..

Dois-je en rajouter ? Est-il besoin d’ajouter l’illisibilité de sa politique, l’entêtement sur la loi TEPA malgré la crise ?

« Off » ou pas « off », le comportement présidentiel est inquiétant et relève de pratiques mi-Al Capone mi- Jo Dalton qui n’ont pas grand-chose à voir avec un Président de la République Française, en charge d’une Nation et aux pouvoirs considérables !

Oui Mr de Villepin, NS est un problème pour la France. Il devient bien difficile de le cacher. C’est évident..


Troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Président est un drôle de « Zozo ».. Empty
MessageSujet: Re: Notre Président est un drôle de « Zozo »..   Notre Président est un drôle de « Zozo ».. Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:28


Nicolas Sarkozy a profité d'un discours devant le congrès des maires de France, mardi 23 novembre, pour dénoncer tout en allusions, les "polémiques" qui empoisonnent le climat politique actuel, notamment autour de l'enquête sur l'attentat de Karachi.

"C'est pas la peine qu'on se prête, les uns et les autres, à des émissions ou à des polémiques qui tirent tout vers le bas, qui avilissent tout, qui ne respectent rien et qui conduisent finalement à donner une piètre image d'une démocratie qui a besoin de femmes et d'hommes comme vous", a lancé Nicolas Sarkozy aux élus en concluant son discours.

Qui utilise la polémique à outrance depuis 3 ans ?? Il est gonflé...

"Je veux dire à tous ceux qui nous regardent, y compris le système médiatique : respectez donc ceux qui ont le courage de se présenter devant le suffrage universel, a-t-il ajouté sous des applaudissements nourris. C'est tellement facile de faire de l'amertume assis sur sa chaise et de regarder les autres se débattre (...) je n'aime pas beaucoup l'évolution des choses qui fait que c'est toujours ceux qui s'engagent le plus qui sont le plus dénoncés, le plus attaqués, le moins respectés", a dit le chef de l'Etat faisant allusion à son rival Dominique de Villepin, jamais élu.

Là aussi, facile : un petit coup de lèche, une louche de trémolo et hop, j'emballe mon public.

A noter que lors de ce congrès des Maires, NS a aussi été...sifflé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Président est un drôle de « Zozo ».. Empty
MessageSujet: Re: Notre Président est un drôle de « Zozo »..   Notre Président est un drôle de « Zozo ».. Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:44

Sarkozinochio finira bien par nous faire tous ou rire ou pleurer, mais je doute que l'Histoire offre une troisième option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Président est un drôle de « Zozo ».. Empty
MessageSujet: Re: Notre Président est un drôle de « Zozo »..   Notre Président est un drôle de « Zozo ».. Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:23

La vidéo est sur libération.

http://www.liberation.fr/politiques/06012715-il-semblerait-que-vous-soyez-pedophile-ce-qu-a-vraiment-dit-nicolas-sarkozy

Pas vraiment une colère, un sketch à la De Funès style "les gendarmes à Saint-Tropez" morigénant ces abrutis, ignares et infantiles journalistes, les prenant à témoins comme des mômes de 6 ans et lui en victime persécutée...lâchant deci delà des allusions sournoises : Clearstream, par exemple !!

Le pire, en fait, c'est de voir qu'à la fin les journalistes acceptent le scénario burlesque et manipulateur, acceptent les critiques sur leur incompétence et la "leçon" et rient avec lui, complices !
menteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Président est un drôle de « Zozo ».. Empty
MessageSujet: Re: Notre Président est un drôle de « Zozo »..   Notre Président est un drôle de « Zozo ».. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Président est un drôle de « Zozo »..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  NS candidat manipulateur ou Président responsable ?
» le meilleur président possible
» Hillary Clinton accueille le "président" Juppé à Washington
» « Enarque, membre du Medef, président de l’Apec, je jette l’éponge ! »
» BON ANNIVERSAIRE Mr le Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: France :: Billets d'humeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit