Cher Lionel
Dans la vie, n 'oublions pas que si des gens ne nous plaisent pas, nous aussi nous ne plaisons pas a tout le monde ;
Il en est de même dans tous les groupes et en particulier dans tous les partis ou rassemblement politiques ,on plait a certains et on déplait a d'autres ;
L'important c'est ce qui uni ; au sein même d'un parti il y a toujours des différents et il faut a mon avis passer au dessus des bisbilles ou querelles ou jalousie inévitables;
L'important c'est ce que représente le rassenblement,et ce que représente son leader.
Il est certain que l'entourage d'un chef compte,mais a mon avis il compte plus plour le chef que pour les miltants;
Un bon chef s'aperçois assez vite de ce que vaut son entourage et pour un chef ce qui est le plus difficile c'est de ne pas se tromper sur ce que vaut vraiment un homme et il est bien difficille de juger quelqu'un. et on peut donc se tromper sur une personne .
C'est le rèsultat qui compte, qu'importe le flacon, la ou les formes, c'est le fond et l'ivresse qui comptent le plus.
Dans le cas de RS et de DDV il faut d'abord se rappeler que c'est une toute jeune formation a qui on doit pardonner quelques péchés de jeunesse ,RS a vu le jour,elle a un président,une structure, un bon projet ,un réseau social qui certes pourrait mieux faire mais qui fait quand même,toi même sur Alternative Villepin tu écris ce que tu penses et on te lis avec plaisir, et si tu ne plais pas a certains c'est pas grave,c'est de la routine,tu écris de bons articles c'est le principal et ,dans un parti politique outre le fond, et son leader ,c'est ce que l'on veut transmettre qui est signifiant,plus que les hommes ou femmes des premiers ou autres cercles .
Cher Lionel avec RS et DDV nous avons,un chef,une stucture,un projet,un grand espoir,un et même deux réseaux sociaux, l'avenir nous appartient et participer a la création d'une nouvelle aventure est toujours stimulant et enrichissant ;
Par ailleurs le mois de Mai n'était pas présenti pour être un joli mois, le manque de moyens financiers aidant,les médias ne jouant pas le jeu, la réserve normale de DDV, ne doivent pas nous faire désespérer de l'espoir que représente RS et DDV qui va reprendre la barre et passer en revue son équipage.
L'essentiel c'est de toujours participer et tu sais mieux que tout le monde qu'il n'est pas forcément besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Je te prie de croire a mes sentiments les plus respectueux .