Bienvenue sur ALTERNATIVE VILLEPIN

N'hésitez pas vous inscrire et à échanger vos idées autour des valeurs républicaines portées par Dominique de Villepin.
Vos suggestions, vos contributions aideront à faire avancer le débat pour une nouvelle politique alternative.
En avant pour 2012!

Bienvenue sur ALTERNATIVE VILLEPIN

N'hésitez pas vous inscrire et à échanger vos idées autour des valeurs républicaines portées par Dominique de Villepin.
Vos suggestions, vos contributions aideront à faire avancer le débat pour une nouvelle politique alternative.
En avant pour 2012!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bye-Bye LIONELBye-Bye LIONEL  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Tchater  Dominique de Villepin  2012  France  Europe  International  Régions et Départements  Outre-mer  Français dans le monde  Vie du forum  République Solidaire  2Villepin  
Compteur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Ven 19 Mar - 12:09
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AU REVOIR - MON "COP'S"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique
Admin
Monique


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 13

AU REVOIR - MON "COP'S" Empty
MessageSujet: AU REVOIR - MON "COP'S"   AU REVOIR - MON "COP'S" Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

Salut LIONEL,
Tu es parti par une belle journée ensoleillée (ou peut être par une nuit étoilée) du mois de Juin.

Ce long silence depuis des semaines nous laissait nous tes amis (Annick, Christian, Mehdi et ta « cop's » dans un désarroi complet, remplit de questions sans réponses à nos mails, nos appels téléphoniques jusqu'à ce Mercredi soir où la réponse (tant redoutée) à ce long silence nous est parvenue par le biais d'un membre de ta famille nous laissant, Annick, Christian, Mehdi et moi même, à notre tour « sans voix », complètement sonnés, sous le choc !

TU ETAIS PARTI DEFINITIVEMENT POUR UN VOYAGE DONT ON NE REVIENT PAS !

Je ne peux pas croire Lionel que plus jamais nous ne partagerons ce café matinal où nous échangions téléphoniquement nos premières impressions sur la revue de presse, comment ta maman avait passé la nuit, évoquant tour à tour les facéties des uns et des autres à la lecture de leurs commentaires nocturnes, l'aventure « DE VILLEPIN » débutée en2009 et qui a permis que nos chemins se croisent
De là est né une véritable amitié et toi Lionel tu étais la racine de cette amitié entre ces 4 compères que nous formions comme les 3 mousquetaires.Grâce à toi, nous avons sût échanger « nos vérités », nous avons sût surmonter nos désaccords pour devenir constructibles, tout ça c'est grâce à TOI et à TOI SEUL LIONEL que nous le devons.

Pudique tu as toujours souhaité rester en retrait, mais tu étais là, présent à nos attentes, avec toujours le ton d'humour au bon moment, une culture sans faille que beaucoup pourraient t'envier

Et pourtant nous qu'avons nous fait pour te soutenir dans le moment le plus douloureux de ta vie, nous avons essayé de trouver les bon mots pour t'aider mais ces MOTS n'ont pas eu la puissance de te faire comprendre à quel point nous tenions à toi ! Peux être ne les avons nous pas CRIES ASSEZ FORT
Et moi, Lionel, comment n'ai je pas pu entendre ton appel, alors que tous les deux nous avons vécu des situations parallèles ! Que c'est il donc passé ?
Jamais je n'aurai de cesse de me poser cette question à laquelle aucune réponse aujourd'hui ne viendra.

Lionel je ne peux pas te dire que tu vas me manquer, car cela fait déjà trois mois que je suis en manque de ta voix, ton rire, de tes pointes d'humour. Seulement aujourd'hui je sais que cette voix s'est définitivement éteinte et que plus jamais nous n'échangerons des « recettes de cuisine » ou ne discuterons FOOT (toi qui avais horreur de ce sport et moi qui m'éclatais à partager sur ton mur les infos sur le Barça et son Dieu MESSI) On se marrait bien non ?

Là où tu es Lionel, j'espère qu'enfin tu as trouvé les réponses aux questions existentielles que tu te posaisTu étais humble, discret, mais tellement efficace, tellement riche de sagesse, de sentiments vrais tu m'as tellement apporté Lionel !

Cette amitié vraie qui nous unissait depuis plus de quatre ans, je te le promets Lionel, elle vivra bien au delà du temps éphémère qui s'écoule heure après heure, jour après jour – Sois certain que tu restes à jamais présent dans mon cœur.

Je ne peux me résoudre à te dire adieu Lionel, alors comme je concluais très souvent nos conversations je te dis juste

« Salut mon Cop's à ++++++++++++++++

Ton amie Monique
Revenir en haut Aller en bas
Christian Bitard




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2012

AU REVOIR - MON "COP'S" Empty
MessageSujet: Sacré Lionel !   AU REVOIR - MON "COP'S" Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:35

Ah !
Sacré Lionel !
Faut toujours que tu sois le premier à la pointe, au sommet.
Hé bien cette fois (une fois de plus) on peut dire que tu y es.
Et comme on dit : "Les meilleurs partent toujours les premiers".
C'est pour nous éclairer le chemin.
C'est pour éclairer la route.
Certains n'y croient pas.
Bah !
Quand ils y seront, ils verront bien.
Donc je ne te dis pas "à Dieu" Lionel,
puisque tu n'y crois pas;
un "au revoir" suffira
puisque moi j'y crois.


coucou


En attendant, tu vas sacrément nous manquer.

Tu vas manquer à tout le monde.

Sacré Lionel, va ...

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR - MON "COP'S"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU REVOIR LIONEL
» AU REVOIR LIONEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU REVOIR LIONEL !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit