Bienvenue sur ALTERNATIVE VILLEPIN

N'hésitez pas vous inscrire et à échanger vos idées autour des valeurs républicaines portées par Dominique de Villepin.
Vos suggestions, vos contributions aideront à faire avancer le débat pour une nouvelle politique alternative.
En avant pour 2012!

Bienvenue sur ALTERNATIVE VILLEPIN

N'hésitez pas vous inscrire et à échanger vos idées autour des valeurs républicaines portées par Dominique de Villepin.
Vos suggestions, vos contributions aideront à faire avancer le débat pour une nouvelle politique alternative.
En avant pour 2012!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bye-Bye LIONELBye-Bye LIONEL  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Tchater  Dominique de Villepin  2012  France  Europe  International  Régions et Départements  Outre-mer  Français dans le monde  Vie du forum  République Solidaire  2Villepin  
Compteur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Ven 19 Mar - 12:09
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AU REVOIR LIONEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Monique
Admin
Monique


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 13

AU REVOIR LIONEL Empty
MessageSujet: AU REVOIR LIONEL   AU REVOIR LIONEL Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:52

En ce beau matin, je marche et erre, les mains dans le pantalon, la dégaine alerte, je songe à toi compagnon! Les rouleaux de la mer au loin se précipitent à mes oreilles, ils sont en chagrin en pensant à toi l'ami d hier! Hier ou aujourd hui, d ailleurs peu importe !

Tu as claqué la porte, comme un coup de tonnerre, elle était bien la ta sombre colère .
Pourtant, il n y eut aucun cri, aucun bruit, secrètement tu as éteint la lumière.
Par élégance tu as du sourire, une dernière fois, à ton amie la vie .

Il en va de ces matins, où les sens ne sont plus les mêmes, nous avons beau erré, l esprit en trêve, ce silence laisse un goût amer. Alors, le sable mouillé comme mon visage en larmes, me colle à la peau : je crois que j'ai le vague à l'âme .



(Ce très beau message a été publié par CLARA LARDE sur la page F.B. en hommage à Lionel ; avec sa permission je me permets de le publier sur le sîte que Lionel avait créé.)
Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR LIONEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU REVOIR LIONEL
» AU REVOIR - MON "COP'S"
» Adieu Lionel
» Cher Lionel
» Cher Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU REVOIR LIONEL !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com