Bienvenue sur ALTERNATIVE VILLEPIN

N'hésitez pas vous inscrire et à échanger vos idées autour des valeurs républicaines portées par Dominique de Villepin.
Vos suggestions, vos contributions aideront à faire avancer le débat pour une nouvelle politique alternative.
En avant pour 2012!

Bienvenue sur ALTERNATIVE VILLEPIN

N'hésitez pas vous inscrire et à échanger vos idées autour des valeurs républicaines portées par Dominique de Villepin.
Vos suggestions, vos contributions aideront à faire avancer le débat pour une nouvelle politique alternative.
En avant pour 2012!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bye-Bye LIONELBye-Bye LIONEL  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  Tchater  Dominique de Villepin  2012  France  Europe  International  Régions et Départements  Outre-mer  Français dans le monde  Vie du forum  République Solidaire  2Villepin  
Compteur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Ven 19 Mar - 12:09
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AU REVOIR LIONEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Monique
Admin
Monique


Messages : 248
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : 13

AU REVOIR LIONEL Empty
MessageSujet: AU REVOIR LIONEL   AU REVOIR LIONEL Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:51

Charles de Batz-Castelmore :

Je me joins à tout le monde pour souhaiter toutes mes condoléances à la famille de cet esprit libre du web.

Il était l'image de ce que la blogosphère et autres réseaux sociaux pouvait apporter aux idées ou enrichir les débats.

Son engagement, ses valeurs ont été pour beaucoup à l'émancipation de vcom à ses débuts, tirant la qualité des débats et des argumentaires vers le haut.

Adieu résistant !
Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR LIONEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU REVOIR LIONEL
» AU REVOIR - MON "COP'S"
» Adieu Lionel
» Cher Lionel
» Cher Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU REVOIR LIONEL !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit