FAUX ESPOIR ET ESPOIR VRAI
Les personnes qui sont nées a partir de 1980 n'ont pas connu le revirement de Mitterand en 1983 ni l'échec de la gauche depuis 1981 et ces nouvelles générations veulent du changement et croient en la gauche comme beaucoup y ont cru en 1968 et en 1981.
l'Histoire est malheureusement un éternel recommencement et les nouveaux socialistes seront eux aussi très vite déçus.
Ils nous appartient de les mettre en garde contre ce faux espoir avec les socialistes au pouvoir en 2012 c'est encore Cinq années de perdues .
Par contre tout le monde convient que la droite actuelle et surtout celle de Mr Sarkozy n'est pas a la hauteur et nous mène tout droit à la faillite avec également cinq années encore perdues .
Mais que reste-t- il donc en France comme espoir et solution ?
La solution sans même vouloir être partisan ne peut être que dans une politique différente de celles de la droite ou de la gauche puisque ces deux idéologies ont fait la preuve de leur inéfficacité et qui plus est de leur injustice et inéquité .Il faut donc éliminer ce qui n'est pas bon et prendre ce qui est valable.
Une synthèse, un rassemblement des bonnes idées et pratiques de tous bords qui ont fait la preuve de leur réussite et efficacité doit être possible et justement nous avons en France cette représentation en la personne de D De Villepin qui représente cette synthèse et idéologie basée sur les expériences et histoire passées seule porteuse de renouveau et nécessairement seule réaliste ,applicable ,juste et équitable pour l'ensemble des Françaises et Français .
IL N Y A AUCUNE HESITATION A AVOIR !